Les Preux Compagnons

Les nordiques (by Jorille)

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Les nordiques (by Jorille)

Message par Invité le Lun 10 Juin 2013 - 17:34

Une aventure facile, rapide et peu coûteuse
Nécessite : 100R, 110C, 120M, 150S, 249 ARB (oui il faut pas mal d’arbalète si on ne veut pas de perte)
Perte moyenne 80R, 100M, 8S (je sais ça fait beaucoup de M mais pour 27kXP + vente de la place 600PO ce n’est pas si coûteux)

J’ai marqué les positions sur la carte


Déplacer le général sur la droite de l’ile (vraiment à droite) à droite du camp 9

30S, 100C, 120ARB
Attaquer le camp 8 pour faire le 9 puis le 8 (0 perte)
Si vous avez un passager il peut attaquer le W1 et partir autrement on l’évitera

2S, 248ARB
Attaquer le camp 6 pour éviter W1, vous êtes détourné sur le camp7 en contournant la zone d’agressivité de W1 (principe du ricochet)
0 Perte, faire retraite une fois le combat terminé

50C, 200 ARB
Attaquer le camp 6
Perte 0

5S, 60C, 185 ARB
Attaquer le camp 5
Perte 0

Première zone 0 perte

Positionner le général bien à droite de du chemin menant au village
On va éviter les camps 10, 12 et 14

5S, 245ARB
Attaquer le camp 11
Perte 0

4S, 60C, 186ARB
Attaquer le camp 13
Perte 0

43R, 4S, 60C, 143ARB
Attaquer le camp 15
Perte : 40-43R (ça ne pouvait pas continuer Smile )

Deuxième zone terminée

On va utiliser une astuce, le ricochet pour attaquer directement le chef
Positionner le général sur la droite des camps 13 et 15
15M, 1S, 104C, 130ARB
Attaquer le camp 22
Vous allez être détourné par le 19 (combat) puis le 21 (combat)
Une fois le combat du 21 terminé faire retraite
Perte 15M

Troisième zone terminée

On va éviter le 22
Positionner vous en 2

1S, 249 ARB
Attaquer le camp 23
Perte 0

Une diversion longue (position de la diversion 1)
4M, 122S, 74C (6-11 r 100%) sur le camp 24
48M, 2S, 200 ARB sur le camp 25 (2r)

Lancer la diversion attendre 3s (un hypoténuse, deux hypoténuse, trois hypoténuse) et lancer l’attaque
Perte 40-48M

Il reste la dernière zone

Se positionner en haut à droite
60M, 16S, 174ARB
Attaquer directement le camp29, on fera le 28 puis le 29
Perte 60M, 8-10S

C’est fini

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Re: Les nordiques (by Jorille)

Message par Invité le Ven 28 Juin 2013 - 11:40

Je recrute ce qu'il faut d'arba et je tente ca, clair que les pertes sont clairement acceptables vu les gains!
Merci

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Re: Les nordiques (by Jorille)

Message par Invité le Mar 16 Juil 2013 - 13:48

Testé, validé et approuvé!!!!




Merci beaucoup!!!

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Re: Les nordiques (by Jorille)

Message par anso le Sam 26 Sep 2015 - 14:16

Compo avec général 200

Camp 9 80 Cav 120 arba pertes 0
Camp 8 140 cav 60 arba Pertes 0
Camp 7 (attaquer 6 avec retraite à la fin du combat sur le 7) 40R 20M 140 Arb Pertes 29R
Camp 6 20R 20 Cav 160 Arb Pertes 10R
Camp 5 40R 60 Cav 100 Arb Pertes 30R
Camp 11 20M 180 Arb Pertes 6M
Camp 13 60R 40 Cav 100 Arb Pertes 55R
Camp 15 20M 60 Cav 120 Arb Pertes 20M 16 Cav
Camp 19 140 Cav 60 Arb Pertes 0
Camp 21 (attaque le 22 à la fin du 21 faire retraite) 40R 60 Cav 100 arb Pertes 34R
Camp 23 60R 140 arb Pertes 55R
Camp 24 20M 180 Arb Pertes 19M
Camp 25 60M 80S 60 Arb Pertes 60M 51S
Camp 28 200 Arb Pertes 0
Camp 26 40S 160 Arb Pertes 37 S
Camp 29 1° vague 200Cav Pertes 200 cav
2° vague 20M 80S 100 Arb Pertes 20M 69S

Au total il faut 273R 185 M 276 Cav 200 S 200 Arb

Pertes 213R 125M 216Cav 37S


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Re: Les nordiques (by Jorille)

Message par Patrike le Mar 27 Oct 2015 - 6:07

Voici le même parcoure que le VET (Générale 250) avec un MAM (Générale 220) vous remarquez pour certain camp le mix Vet+MAM peux faire diminuer nos perte, pas énorme comme différence mais quand vous aurez fais cette carte une 10ene de fois vous allez apprécier cette petite différence.

vous avez besoin de  205R, 160M, 100C et 210ARB  (version VET+MAM 190R,120M,100C, 250ARB)
les perte moyen sont 192R et 138M (version VET+MAN 188R, 108M)


Position du MAM dans le cercle bleu en bas du camp 9
les attaque des camp 6 a 9 sont fait pour éviter W1 et faire le minimum de perte
60C, 160ARB (perte = 0)
Attaquer le camp 8, vous êtes intercepté par le camp 9 puis continué sur le 8


20R, 200ARB (perte = 9R)
Attaquer le camp 6, vous êtes intercepté par le camp7, continuez sur le camp 6
** Version VET+MAM
** VET 250ARB attaquer camp 7, après l'interception par le camp 7 le rappeler pour 0 perte
** MAM une fois le camp 7 détruit envoyer 20R 200ARB sur le camp 6 pour 0 perte

10C, 210ARB (Maintenant on termine la premier zone et débute la deuxième zone  avec aucune perte)
Attaquer le camp 13, vous serez intercepté par les camps 5 et 11, continuez sur le camp 13


Position du MAM dans le cercle bleu a coté du camp 5
40R, 180ARB (perte = 29R)
Attaquer le camp 15 pour terminé la deuxième zone


Position du MAM dans le cercle bleu sous le camp 12
80R, 100C, 40ARB (Perte = 0R)
Attaquer le camp 19

20C,200ARB (on termine la zone, perte = 0R)
Ataquer le camp 21

Bon ici on oubli la diversion et on positionne le MAM dans le cercle bleu  #1 au dessus du camp 21
40R, 180ARB (Perte = 27R)
Attaquer le camp 23
** version VET+MAM
** VET = 250 ARB pour 0 perte

40R, 180ARB (Perte = 37R)
Attaquer le camp 24
** version VET+MAM
** 40R, 210ARB pour une perte de 24R

60M, 160ARB
Attaquer le camp 25 (on termine la zone, perte = 49M)
** version VET+MAM
** 60R, 40M, 150ARB pour une perte de 60R et 23M

Position du MAM dans le cercle bleu a coté du camp 24
60M,160ARB (perte = 0)
Attaquer le camp 28

90R, 10M 120ARB (perte = 90R, 4M) , oui ça fait mal mais attendez le prochain pour souffrir Wink
Attaquer le camp 26
**Version VET+MAM
** 80R, 170ARB pour une perte de 65R

95M, 125ARB (perte = 85M) je suis persuader que vous auriez préférer perde 90R Smile
Attaquer le camp 29 et récolté le butin cheers


Bonne map...
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Re: Les nordiques (by Jorille)

Message par guizben le Lun 8 Fév 2016 - 23:05

pfiou, ça fait un bail que je n'étais pas passé ici. du coup, j'en profite pour poster quelques compos moi aussi :p

donc avec gg270, vétéran et mam (2 de préférence pour ne pas attendre 2h)



légende :
- n° de camp : camp à viser pour l'attaque (cf carte du 1er post)
- nom du gg en rouge = suicide
- n° de camp en gras = chef de zone
- inter = le gégé se fait intercepter en route
- back = battre en retraite après la victoire sur le camp qui intercepte
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